Vous pouvez désormais payer Hylos en une seule fois ou en 4X sans frais (par chèques).

Jusqu’à quel âge peut-on utiliser Hylos ?

Jusqu’à quel âge peut-on utiliser Hylos ?

Il n’y a aucune limite d’âge pour utiliser Hylos. Les contre-indications sont les mêmes que pour tous les utilisateurs : les maladies psychiatriques avérées, la prise de cortisone à haute dose, les personnes appareillées sur des organes vitaux et celles qui sont sur médicamentées.

La vieillesse est souvent accompagnée de douleurs multiples et variées qui sont parfois très anciennes révélant ainsi certains points faibles. Avoir une vision centrée sur les symptômes sans prendre en compte la personne dans sa globalité peut amener un mieux être passager sans pour autant régler la cause. Prenons l’exemple des douleurs articulaires dont l’intensité augmente souvent avec l’âge : ces douleurs sont favorisées par l’acidification du corps. Celle-ci est provoquée par le stress de la vie moderne, la nourriture industrielle globalement trop acide, les ondes de toutes sortes et les pollutions chimiques etc...

 

Chacun peut alors faire une expérience très simple : Prenez un verre de vin ou une tasse de café dont la saveur vous paraît acide ; faites une séance en posant le verre ou la tasse sur Hylos pendant 14 minutes et goûtez à nouveau votre vin ou votre café. La sensation d’acidité a fortement diminué et dans certains cas, elle peut disparaître complètement. Ce que Hylos fait sur un liquide comme le vin ou le café, il le fait aussi dans un corps vivant constitué à plus de 75 % par de l’eau. Au fil des semaines et des mois, le corps se désacidifie. Bien entendu, il est bien préférable que l’hygiène de vie ne favorise pas l’acidité du corps et on évitera les aliments trop acides ou de dormir juste à côté d’un téléphone portable ouvert !

La vieillesse est un phénomène naturel qui doit amener ceux qui vieillissent à plus de sagesse et de sérénité. L’utilisation quotidienne de Hylos est une aide précieuse pour retrouver et se maintenir dans un état paisible .

Les caractéristiques d’un être humain s’amplifient souvent avec l’âge. Une personne qui a été anxieuse toute sa vie ne verra pas son anxiété diminuer du fait du temps qui passe. Au contraire, elle risque fort de voir son anxiété augmenter. Pour faire baiser l’anxiété, l’utilisation quotidienne de Hylos doit faire partie d’une routine à mettre en place avant de se lever, à la sieste ou au coucher.

Pour continuer à en savoir plus découvrez ici le témoignage vidéo de Mme Thérèse H. elle nous parle de détente et de soulagement des douleurs.